Un nouveau qui vous salue !!!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Bidu35
Plus de 20 messages
Messages : 184
Inscription : mar. 23 févr. 2021 08:47:46

Un nouveau qui vous salue !!!

Message par Bidu35 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Bruno, j’habite Rennes, j’ai 55 ans et suis ingénieur projet.

Même si j’ai souvent fait du vélo pendant mon enfance et mes vacances, ma vie vélo a réellement commencé il y a 8 ans quand j’ai déménagé pour habiter Rennes : le trajet domicile / travail à vélo devenait possible et je me suis alors dirigé vers des vélos d’occasion des années 70 /80 à fiabiliser pour en faire de bons vélotaf. Mon actuel est un Peugeot Randonneuse avec lequel chaque trajet est un vrai plaisir…
Ayant toujours été attiré par l’ancien, la récupération, la rénovation, les braderies, j’ai mis le doigt dans l’engrenage vélo ancien ou vintage en parcourant régulièrement LBC et en découvrant ce monde merveilleux, gigantesque et bien souvent inconnu voire mystérieux :shock: .
Le virus a été inoculé, il y a 2 ans, en craquant pour un ONOTO que j’essayerai de prendre le temps de vous détailler.
Et très récemment pour un COMIOT qui fait d’ailleurs déjà l’objet d’un post sur le forum ; je compte bien poursuivre ce post pour le présenter à nouveau, vous expliquer cet achat soudain, vous poser mille questions bien sûr et pour qu’on suive ensemble sa remise en route…