Bonjour à tous et à toutes

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

MissB
Messages : 3
Inscription : dim. 01 mai 2022 09:47:49

Bonjour à tous et à toutes

Message par MissB »

Un petit bonjour à tous les Tontons. Je suis totalement novice en vieux vélo (enfin en vélo tout court d’ailleurs) mais j’aime énormément les objets, les meubles et les vêtements anciens. Du coup lorsque j’ai vu ce vieux vélo abandonné dans un tas d’ordures près de chez moi, forcément il a fallu que je le ramène pour tenter de le restaurer.
Je vis dans une grande ville (Bordeaux) et j’ai eu la chance de trouver des collectionneurs de vieilles pièces de cycles pas trop loin, mais j’ai surtout glané beaucoup d’informations sur ce site trouvé totalement par hasard. Alors un grand merci pour tous les tuyaux partagés…
Marion :velo1:
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: Bonjour à tous et à toutes

Message par ian »

Bonjour et bienvenue .
Bordelais moi même il est vrai que si on se remue un peu il n'est pas vraiment dur de mener à bien un projet de restauration sauf à se frotter à du haut de gamme ou du rare car le Sud Ouest est aussi, bien pourvu en collectionneurs avertis ayant un bon réseau et en bourse d'échange autos/motos /et toujours un peu vélos .
Ateliers solidaires, participatifs etc...on fait florès ici ou là faisant sortir pas mal de bicyclettes .
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »