Bonjour une fois.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

CaptPhil1861
Messages : 4
Inscription : ven. 25 mars 2022 12:56:29

Bonjour une fois.

Message par CaptPhil1861 »

Salut à tous, et merci pour ce fofo qui, je l'espère, me rendra plus intelligent, ou quand même un peu moins con. Franco-Belge vivant à Oostende, côte Belge, 55 ans, papa de six enfants dont deux fait par moi ( :-D ), et papy d'une ravissante sorcière de 2 ans.
J'ai travaillé pendant toute ma jaunisse sur de vélos en tous genres, puis j'ai fais de la reconstitution (guerre civile US, old West, et un peu de médieval) et j'ai laissé le vélo de coté. Puis j'ai commencé dans les transports en commun, et le hobby a du faire place au boulot, car chauffeur bus/tram à la côte Belge, et donc les congés quand je veut, c'est prout. Ce qui m'a fait chercher un nouvel hobby, et quand j'ai vu cette belle plante verte (voir photo) en ligne, gratuite en plus, j'ai tout de suite fait le clic. Je suis donc à la recherche d'infos, de trucs, de matos, etc, et un ami m'a envoyé le lien de ce fofo. Merci de m'accepter en votre milieu très secret.
Pièces jointes
velo4.jpg
velo4.jpg (87.01 Kio) Consulté 615 fois
velo3.jpg
velo3.jpg (52.93 Kio) Consulté 615 fois
velo2.jpg
velo1.jpg
Mais aie, merdeuh!
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12883
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour une fois.

Message par KRISSTOFF »

Salut CaptPhil1861 ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
Une petite présentation bien tournée :wink:
Ce bel "INDIANA " jaune ...euh non ...plutot vert ...mérite bien un post dans la partie "vos vélos anciens " :wink:
...à+ :hello:
CaptPhil1861
Messages : 4
Inscription : ven. 25 mars 2022 12:56:29

Re: Bonjour une fois.

Message par CaptPhil1861 »

Je veut bien, mais il y a 2431 rubriques (meuh non, j'exagère), et je n'ai aucune idée de l'age de mon zorglub vert.
Mais aie, merdeuh!
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2861
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Bonjour une fois.

Message par fedaliou »

:fleur: Bienvenue et je plussoie , jolie présentation et vélo non moins agréable.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12883
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour une fois.

Message par KRISSTOFF »

:wink: tu peux le caser dans " vélos de ville et tourisme femme de 1900 à 1944 " ( ...au pire , s'il s'avérait un peu plus
récent on pourra toujours le déplacer :mrgreen: )
:hello:
CaptPhil1861
Messages : 4
Inscription : ven. 25 mars 2022 12:56:29

Re: Bonjour une fois.

Message par CaptPhil1861 »

Y a bon, merki à tous, je ferais de mon mieux pour être sage. :mrgreen:
Mais aie, merdeuh!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »