Présentation Mraude

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

mraude
Messages : 10
Inscription : jeu. 17 mars 2022 22:10:10

Présentation Mraude

Message par mraude »

Bonjour tout le monde
nouvelle venue sur le forum dont j'ai découvert le nom hier par hasard après une inscription sur un forum dédié à la marque Terrot (mais à priori plus axé vers les mordus de moto de la marque)

Orignaire du Tarn, j'aime bien le vélo mais mes mollets aiment moins les côtes un peu trop nombreuses par chez moi :biggrin:

En vidant la maison de mes parents décédés, j'ai proposé récemment des vélos en récupération à des membres du comité des fêtes du village, la personne n'a pas voulu prendre mon vélo
d'enfance car étant de marque, il ne voulait pas y toucher (contrairement aux autres qui vont être modifiés et recyclés , notamment avec ajout de remorques pour les tournées d'aubades du village)
De fait ça a piqué ma curiosité ! Ni moi ni mes parents ne nous étions intéressés à la marque Terrot....(honte à nous)

J'ai pu constater que la production se trouvait sur Dijon jusque vers les années 1960 ; mon modèle doit être un des derniers produits. Belle facture qui a bien tenu dans le temps (comme bon nombre d'objets de l'époque)

A bientôt sur le forum, où je vais chercher la bonne rubrique pour vous présenter la "bestiole"

Mraude
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19354
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation Mraude

Message par king »

bienvenue Esméralda :mrgreen: :wink:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation Mraude

Message par envahisseur87 »

bonjour+1avec KING
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »