Chers tontons, chères tatas

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Ericycles
Messages : 2
Inscription : jeu. 27 janv. 2022 19:13:09

Chers tontons, chères tatas

Message par Ericycles »

Lecteur ponctuel du forum, j'avoue ne jamais m'être inscrit sur un forum quelle qu'il soit !
Je réside en région parisienne plus précisément dans le Val-d'Oise.
Je travaille pour une association alliant réemploi de vélo et insertion socioprofessionnelle depuis 10 ans.
Je bricole des vélos depuis ma jeune adolescence, en gros, j'aime le vélo sous toutes ses formes autant le vélo Decathlon des années 80/90, que les randonneuses si sexy, que les gros VTT de DH. attentif au travail des artisans sans avoir les moyens je roule au quotidien en train et à brompton il est de 2010), quand je suis avec les enfants c'est un Sobre Dad.
Voilà mon CV !

Ah oui j'oubliais et c'est le plus important, je vous remercie pour toutes les infos inattendues que l'on ne trouve nulle part ailleurs que j'ai eu l'occasion de trouver ici grâce à vous. Peut être pourrai je apporter ma petite rustine à ce bel édifice !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Chers tontons, chères tatas

Message par king »

faut un début à tout , bienvenue :wink:
Ericycles
Messages : 2
Inscription : jeu. 27 janv. 2022 19:13:09

Re: Chers tontons, chères tatas

Message par Ericycles »

:-D
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »