Rémy du Haut Var

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

mercen83
Messages : 5
Inscription : dim. 28 nov. 2021 17:33:56

Rémy du Haut Var

Message par mercen83 »

Bonjour,

Rémy, 61 ans, passionné de motos et mobylettes anciennes mais regarde les beaux vélos comme au Musée Malartre par exemple.
J'aime quand il y a deux roues, un guidon mais je préfère quand il y a aussi un moteur.
Je suis tombé par hasard sur votre forum car je recherchait pour mon épouse des infos sur les VAP, elle refabrique des joints.
J'ai voulu regarder le concours photos mais il fallait s'inscrire sur le forum pour pouvoir y accéder, ce que j'ai fait.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19344
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Rémy du Haut Var

Message par king »

bienvenue Rémy ,
ta femme fournit des joints ? ça c'est pour les moteurs de recherches :mrgreen: :mrgreen:
bienvenue :wink:
mercen83
Messages : 5
Inscription : dim. 28 nov. 2021 17:33:56

Re: Rémy du Haut Var

Message par mercen83 »

Bonjour King,
Pour les joints qui se fume elle ne fait pas, par contre,
elle a une société "JPM83" de refabrication de joints papier et liège pour les moteurs de motos anciennes.
Actuellement elle est sur la refabrication des joints de carbus Viel pour les moteurs ABG.
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Rémy du Haut Var

Message par manu »

Bienvenue sur le forum,

Une adresse à retenir :fleur:
Si tu as un lien vers un site ou une adresse mail pro, n'hésites pas à la faire passer.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19344
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Rémy du Haut Var

Message par king »

T'inquiète , j'ai arrêté le tabac il y a 18 ans et juste goûté une fois pour voir , comme tout le monde à plus jeune , non merci .......les joints risquent d' intéresser Manu et ses collègues en revanche :wink: ( bon ça c'est fait :-D )
oh à tout ceux du gouvernement qui ont été relayés ici par votre moteur de recherche , on parle de joints de cyclomoteurs :mrgreen: :wink:
mercen83
Messages : 5
Inscription : dim. 28 nov. 2021 17:33:56

Re: Rémy du Haut Var

Message par mercen83 »

ancien mle.jpg
Elle vient de refaire deux joints pour carbus ABG Viel, les anciens et les nouveaux.
mercen83
Messages : 5
Inscription : dim. 28 nov. 2021 17:33:56

Re: Rémy du Haut Var

Message par mercen83 »

viel nouveaux.jpg
et les nouveaux
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »