Date et modèle PEUGEOT

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Louis le brocanteur
Messages : 1
Inscription : sam. 20 nov. 2021 11:04:18

Date et modèle PEUGEOT

Message par Louis le brocanteur »

Bonjour ! JE refais le vélo PEUGEOT de mon grand père cependant je n'arrive pas à trouver le modèle et la date. Je me permets de vous envoyer une photo. Sur le châssis, sous le pédalier, on retrouve l'inscription RY M5 ainsi qu' une plaque avec les numéros suivant 2461400 (également sous le pédalier). Le vélo a des freins bebosport, pédalier solida( non d'origine), des pédales Lyotard et un dérailler huret. Toutes les pièces ne sont pas remontées car il est en fin de restauration. On est au stade des autocollants :confus:. En vous remerciant de votre aide ! :biggrin: https://ibb.co/7Jnkrz1
Pièces jointes
16374074411771492096910583875633.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19256
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Date et modèle PEUGEOT

Message par king »

tu comprendras qu'avec le pseudo que tu t'es choisi, on attend une présentation du bonhomme ainsi que ses intentions :mrgreen: , même si le grand père est cité :wink:
d'autant que c'est incontournable ... :roll:
Une fois faite , tu postes ton vélo dans ce qui te semble le mieux et il sera déplacé si besoin selon les réponses (je ne suis pas Peugeot , je ne peux te renseigner sur la marque :roll: )
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Date et modèle PEUGEOT

Message par alain2908 »

je suis d'accord avec King mais j'ose un conseil.
il vaut mieux remettre les garde-boue avant de monter les roues.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »