Nouveau pas vraiment nouveau...

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Chris Don
Messages : 3
Inscription : mer. 10 nov. 2021 10:34:17

Nouveau pas vraiment nouveau...

Message par Chris Don »

Bonjour à tou(te)s,

Je venais déjà ici il y a une dizaine d'années, mais la vie détourne parfois (temporairement) des passions...
J'aime beaucoup redonner vie à des objets anciens, activité qui donne le sentiment de communiquer avec le concepteur ou l'utilisateur d'un autre siècle...
En général je restaure essentiellement des vieux postes de radio (des années 30 à 50...), magnétophones etc...
Mais je mets régulièrement les mains dans des vélos. Des Peugeot des années 50 ou 60, le tout dernier un Manufrance Hirondelle des années 70, qui n'avait jamais servi ! J'ai retrouvé un guidon d'origine (amusant, guidon de course avec des poignées gainées de plastique) et je l'utilise maintenant à Montréal (Québec)...

voilà voilà... Merci de votre accueil !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau pas vraiment nouveau...

Message par king »

t'es pas obligé de préciser Monréal -Québec cousin ....... :wink: la fleur de lys sur les deux drapeaux , on sait à qui on a à faire :wink:
bienvenue
Chris Don
Messages : 3
Inscription : mer. 10 nov. 2021 10:34:17

Re: Nouveau pas vraiment nouveau...

Message par Chris Don »

certes, certes... mais il y a aussi 6 Montréal en France... et je me suis déjà fait avoir :velo2:

Montréal de l’Aude
Montréal en Ardèche
Montréal du Gers
Montréal en Bourgogne dans l’Yonne
Montréal des Sources dans la Drome
Montréal la Cluse dans l’Ain
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Nouveau pas vraiment nouveau...

Message par fedaliou »

:fleur: (re) bienvenue :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »