Un ptit nouveau

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Jarod
Messages : 15
Inscription : mar. 09 nov. 2021 21:40:58
Localisation : 35

Un ptit nouveau

Message par Jarod »

Bonjour,

Je suis tombé sur ce site oui le démontage d'une roue libre était bien décrite...
je me suis dit que c'était le bon endroit pour échanger !

Alors, j'ai fait Anjou Vélo Vintage, l'année dernière comme spectateur.
Et je souhaite y participer ^^ car c'était vraiment génial !
Et j'ai acheté un vélo pour ma sœur qui est encore plus fan que moi. (j'espère qu'elle ne va pas passer sur ce forum avant noël)
Un MBK en parfait état (il ressemble au modèle BDC32) que je pensais de 1970 et des poussières, et il serait peut etre de 1980.
et sinon un Peugeot Chenonceaux de 1990 (je le croyais plus vieux du fait des vitesses sur le cadre ou plutot entre le cadre et le guidon, et la forme du guidon aussi m'a induit en erreur)
Et même s'il semblait en bon état, je refais les graissages des moyens et tout ce que je peux... du coup , je m'équipe et j'aménage pour garage pour restaurer des vieux vélos puisque ca me plait beaucoup.
je pense que continuerais sur ma vieille mobylette ensuite qui dépérit ( une Peugeot BB de 1963)

Et sinon, je suis de Bretagne
A bientot.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2563
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Un ptit nouveau

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Tu es ou en Bretagne?
Tes vélos sont un peu jeune pour le forum, mais tu en trouveras qui seront dans les clous :biggrin:
Jarod
Messages : 15
Inscription : mar. 09 nov. 2021 21:40:58
Localisation : 35

Re: Un ptit nouveau

Message par Jarod »

Hello,

oui, mes vélos sont un peu jeune et je ne suis pas beaucoup plus vieux,
J'aimerais effectivement en trouver un de mon année de naissance : 1975
je suis à coté de Rennes.

et je cherche quelques vieux vélos :)
j'ai une recherche sur le bon coin... j'adorerais en trouver que je puisse restaurer avant noël... mais ca va etre compliqué
du coup pour début juin ^^

Merci et a plus tard
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »