Nouveau !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

guidorian
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:24:22

Nouveau !

Message par guidorian »

Bonjour

je suis tombé sur votre forum en recherchant des infos sur mon Motobécane Supersport jaune !

J'ai 63 ans, j'habite à Rouen. Jusque vers l'age de 30 ans, j'ai beaucoup de vélo de route dans des sorties le week-end.
J'ai voulu m'y remettre, maintenant que je suis à la retraite.

Dans ma cave, j'avais mes anciens vélos :
- un Motobécane spécial sport jaune qui nécessitait juste un nettoyage/graissage/réglage
- un Peugeot PYFC qui a souffert d'un entreposage dans un lieu humide et sur lequel il y a du boulot

Je me suis donc concerntré sur le Motobécane et, ça y est, après avoir changé les pneus, les chambres à air et la guidoline, je peux enfin rouler avec.

Mais après 30 d'interruption, que c'est dur !!!

Bon voilà, j'ai assez parlé de moi.

Voici mon vélo.
Je n'ai pas retrouvé le porte-bagage (perdu sans doute dans un déménagement). Je l'ai remplacé par un modèle acheté chez Décathlon (bof !).
20211012_165814.jpg
guitou01
Plus de 20 messages
Messages : 669
Inscription : lun. 02 juil. 2012 11:14:30
Localisation : Ambérieu en Bugey

Re: Nouveau !

Message par guitou01 »

bienvenue ! ahhhh oui le porte bagages détonne ! si tu est du lyonnais, j'en ai qui pourraient aller dessus !
le vélo ancien, à la folie...
guidorian
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 oct. 2021 14:24:22

Re: Nouveau !

Message par guidorian »

Eh non, j'habite à Rouen, en Normandie.
Je n'ai rien trouvé sur le Bon Coin dans ma région.
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2828
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Nouveau !

Message par fedaliou »

:fleur: Bonjour Guy, oui pas dur de trouver un pb pour rempalcer cette horreur sur ce joli vélo.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »