Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Holiv
Messages : 2
Inscription : ven. 10 sept. 2021 19:58:39

Bonjour à tous

Message par Holiv »

Bonjour à tous,

Comme c’est la coutume ici, je me présente. Je m’appelle Olivier, et je suis depuis longtemps un adepte de la bicyclette, aussi bien de l’objet que de la pratique sportive ou pas. Je suis tombé dedans quand j’étais petit, mon grand-père étant marchand de vélos dans le Finistère, j’ai passé beaucoup de temps dans son atelier pendant les vacances. Il vendait des vélos de la marque Arrow très connues en Bretagne à l’époque (70-80). Je ne désespère pas d’en trouver un jour :) .

J’ai parmi mes quelques vélos, un vélo de boucher sans marque. Un vélo demi-course Colomb trouvé dans un fossé et qui me sert maintenant pour aller acheter mon pain. J’ai aussi acheté il y a quelques années un vélo Evicta que je n’ai pas encore osé toucher.

Je viens de me lancer dans la rénovation d'un Peugeot des années 50 que mes enfants m’ont offert pour mes 50 ans. Il est en piteux état (surtout les roues) et il y aura du boulot … Ce sera surement l’objet d’un post futur.

Pour finir, quelques photos...
Vélo-boucher.jpg
Colomb.jpg
Evicta.jpg
Peugeot.jpg
Olivier
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12883
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour à tous

Message par KRISSTOFF »

Salut Holiv ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:

Tu possèdes quelques vélos fort sympathiques :!:
N'hésites-pas à leur ouvrir un post dans la partie " vos vélos anciens " :wink:

:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »