Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Théo KISTER
Messages : 3
Inscription : dim. 04 juil. 2021 12:43:27

Bonjour

Message par Théo KISTER »

Bonjour,

je m’appelle Théo Kister, j'ai tout juste 18 ans et vis dans le val de marne, j'ai aussi une maison dans le Loiret où je vais les week-end et les vacances, c'était la maison de mes arrières grands parents.

Je suis passionné de véhicule ancien, surtout d'automobiles et de navires, j'aime le modélisme naval, j'ai construit une chaloupe à vapeur à l'âge de 14 ans, et suis aujourd'hui en train d'en construire une autre, c'est un long processus qui peut durer plus d'un an, et qui m'a apprit beaucoup.

Je suis venu sur ce forum car j'ai retrouvé dans ma cave le vieux vélo de mon arrière grand mère et qui n'en était pas sorti depuis au moins 20 ans. Je souhaiterait le restaurer mais je n'ai jamais fait ça, donc les conseils sont les biens venus, aussi je sait que c'est un mercier mais je n'ai aucune idée du modèle ni de l'année, donc si quelqu'un à partir des quelques photos jointes pouvait estimer au moins son âge, j'en serais ravi.

Amicalement, Théo
Pièces jointes
20210704_140824.jpg
20210704_140838.jpg
20210704_140732.jpg
20210704_140747.jpg
20210704_140715.jpg
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12880
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour

Message par KRISSTOFF »

Salut Théo ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
:wink: sympa ce MERCIER :!: ...je le daterais des années 50 ...si tu veux causer plus en détail de ce vélo , le mieux est de lui faire un post dans la partie " vos vélos anciens " ...
:hello:
Théo KISTER
Messages : 3
Inscription : dim. 04 juil. 2021 12:43:27

Re: Bonjour

Message par Théo KISTER »

D'accord, je vais lui créer un post dans cette partie alors, je savais pas trop comment fonctionnait le forum
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour

Message par king »

bienvenue à toi voisin vaporiste (j' attend la retraite pour m'y remettre )
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »