Nouveau de Picardie!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Krugger
Messages : 1
Inscription : ven. 02 juil. 2021 11:28:27

Nouveau de Picardie!

Message par Krugger »

Salut à tous, Krugger, trentaine bien entamée, proche de Beauvais en Picardie, et fanatique de cycles en tout genres, voire de 2 roues en général même...
Pleins de vélos vintage, quasi que ça en fait, environ 80 vélos dont un seul post 2000...
Concernant mes vélos, on trouve à peu prés de tout, des années 30 à 2000, avec une grosse tendance pour les vélos français. Beaucoup de Peugeot et de motobécane/motoconfort, quelques Merciers, et de manières plus confidentielle d'autres marques, Captivante, Geminiani, Nord France, Poulidor... Un ou 2 US pour les bmx et les vtt. Et dans tout les styles, courses, demis course, randonneuses, porteurs, tourisme, bmx,vtt old school, pliants avec une préférence pour les porteurs, les populaires et les bmx que j'ai côtoyés dans ma jeunesse... Je vous en présenterai quelques uns sous peu...
Merci à tous, et à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau de Picardie!

Message par king »

bienvenue à toi le picard , je suis né à Beauvais et j'ai vécu dans le coin jusqu' à 24 ans
t'éteu d'où ?
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Nouveau de Picardie!

Message par envahisseur87 »

bonsoir= bienvenue plus qu'a nous presenter cette petite famille de velo=michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau de Picardie!

Message par king »

ah j'avais oublié ... merci à toi pour faire durer la Picardie , sacrifiée par Gromou 1er ......... :evil:
Jamais les hauts de France ne rentreront dans mon vocabulaire :roll:
Pièces jointes
thumb.png
thumb.png (38.61 Kio) Consulté 1136 fois
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »