MPL de l'Est

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

MPL
Messages : 2
Inscription : lun. 24 mai 2021 15:43:04

MPL de l'Est

Message par MPL »

Bonjour à toutes et tous,

Heureuse propriétaire depuis peu d'un ancien vélo Peugeot, en fait je suis à la recherche du vélo qui m'a accompagné pendant toutes mes années collèges, celui-ci ayant été jeté à la poubelle par mes parents... :cry:

Ce n'est pas tout à fait le même puisque celui-ci est bleu et l'autre était bordeaux métallisé avec des tendeurs sur le porte bagage..

Mais voilà, je me suis prise à rénové sommairement mon acquisition en changeant les pneus, les freins et c'est déjà pas mal :biggrin: et il roule assez bien pour partir en balade. Mais je cherche toujours mon vélo de jeunesse :roll: et j'y arriverai, j'en suis certaine :lol:

Bonne journée à tous :wink:

mp
Pièces jointes
20210528_173556.jpg
20210528_173644.jpg
MPL
Messages : 2
Inscription : lun. 24 mai 2021 15:43:04

Re: MPL de l'Est

Message par MPL »

Bon, je me pause la question est-ce un vélo d'avant ou après 1980?

mp
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2568
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: MPL de l'Est

Message par Eric »

Bonjour
Ici c'est pour la présentation, il y a d'autre rubrique pour présenter les vélos.
Tu dois pouvoir une date soit sur les moyeux de roues, soit sur les jantes, dans un losange ou dans le cabochon du feu arrière.
Je mettrais quand même une réserve sur sa fabrication avant 1980 :(
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »