Lolo5 nouveau membre

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Lolo5
Plus de 20 messages
Messages : 35
Inscription : jeu. 03 juin 2021 05:39:44
Localisation : GAP 05000

Lolo5 nouveau membre

Message par Lolo5 »

Bonjour,
Je suis des Hautes-Alpes. J'étais sportif et pratiquais beaucoup de sport dont le vélo sans pour autant être passionné. Des problèmes de santé m'ont réduit à une activité minimale.
J'aime les anciens métiers, le bricolage. Un défaut, je n'aime pas l'approximation mais je me soigne...
J'ai voulu restaurer le vélo de ma mère qu'elle avait acheté d'occasion entre 1963 et 1970. Je l'ai entièrement démonté roulement des moyeux
inclus. J'ai vraiment apprécié et maintenant j'ai récupéré un tandem de 1937 d'après ce que j'ai compris et un griffon de 37 ou 38. Je suis impatient de les rénover en évitant les erreurs de mon premier vélo.
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Lolo5 nouveau membre

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Tu trouveras certainement ce que tu cherches en fouillant dans les nombreuses rubriques du forum.
Tu dois crée run sujet différent pour chaque vélo, c'est plus simple pour s'y retrouver.
Bonne restauration.
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Lolo5 nouveau membre

Message par envahisseur87 »

bonjour bienvenue
plus qu'a presenter ces differentes montures dans leurs rubriques adaptees=michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »