Bonjour à toutes et à tous !!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Moustikvolant
Messages : 1
Inscription : dim. 30 mai 2021 09:36:27

Bonjour à toutes et à tous !!

Message par Moustikvolant »

Bonjour tous le mondes, :hello:

J'ai 25 ans et j'ai découvert le monde de la restauration vélo grâce au tous premier confinement de 2020 et au vidéo de Vintage Bike Factory sur Youtube, et étant quelqu'un de manuel autant vous dire que je suis tombé dedans direct ! :biggrin:

J'ai aussitôt commencé a restauré le vélo de ma petite amie, un MBK Sport femme de 84 et j'ai de suite enchainé sur mon vélo qui appartenait à mon défunt grand père un Gitane Champion de 85 que je ne pouvais pas laisser à l'abandon par respect pour ça mémoire, les chantier ne son pas encore fini, (environ à 90%) que je me suis procuré un Stella course homme qui doit daté de fin 60' début 70' avant que l'entreprise ne coule, je mit attaquerai une fois les deux autres terminé. Encore plein de boulot en perspective donc ! :lol:

Mais ce n'ai pas fini en parallèle, je suis en train de restauré un Bianchi Lusso des années 50' (1955 sur le flanc des pneus) quelqu'un en avait d'ailleurs posté un sur le forum ce qui m'avait permis d'identifié le modèle je me souviens :) autant vous dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment haha !

J'ai pris la décision de vous rejoindre sur le forum afin de pouvoir voir vos belles restaurations, et aussi pourquoi pas avoir des infos ou des contacts pour des pièces qu'il me manquerait et qui sont parfois très difficile à retrouvé quand l'on n'a pas un réseau très développé.

Voilà je pense avoir fait le tour, à bientôt dans un Topic du forum !
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12883
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour à toutes et à tous !!

Message par KRISSTOFF »

Salut à toi Moustikvolant ;
...et Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:

Pour tous tes vélos d'avant 1980 : pas de problème : tu es sur le bon forum :!: :mrgreen:
...tu pourras d'ailleurs nous les présenter dans la partie " vos vélos anciens " :wink:
:hello:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10966
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour à toutes et à tous !!

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue=michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »