Bonjour!

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

JAG121018
Messages : 2
Inscription : mar. 25 mai 2021 10:04:50

Bonjour!

Message par JAG121018 »

Merci beaucoup pour l'acceptation sur votre forum!

J'ai un peu écumé le net à la recherche d'infos pour réparer et restaurer un petit vélo pour enfant de la marque flandria quand je suis tombée sur le forum.

Le parrain de mon mari avait, dans son abri de jardin, un petit vélo avec stabilisateurs de la marque Flandria. Je ne connais pas exactement l'histoire de ce petit vélo ni de quelle année il date (probablement avant les années 80)

Bien évidemment, lorsque notre fils de 2 ans et demi a vu le vélo, cela n'a été que "waaaaaaaaaaaaaaaw! le vélo!" (j'avoue qu'il m'a un peu tapé dans l'oeil, ce vélo).

Je me retrouve donc avec ce petit vélo à restaurer, vélo à axe unique (je suppose avant le torpedo) dont les pneus blancs sont craquelés par l'âge (les chambres à air mortes depuis un long moment probablement), la chaine rouillée.

Je suis en Belgique et à la recherche de pièces ou d'un professionnel pour rendre à ce petit vélo ses lettres de noblesses et faire des heureux (notre fils, nous et les propriétaires suivants).

Est-ce que vous pourriez m'aider?

Merci d'avance


PS: si j'y arrive, les photos suivront
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12868
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour!

Message par KRISSTOFF »

Salut JAG ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
" FLANDRIA " est une marque connue qui a produit de nombreux vélos mais aussi des deux-roues à moteur :wink:
Pour ton petit vélo , il faut faire un sujet dans " vos vélos anciens " / rubrique " vélos d'enfant " :wink:
JAG121018
Messages : 2
Inscription : mar. 25 mai 2021 10:04:50

Re: Bonjour!

Message par JAG121018 »

Bonjour Krisstoff

Merci beaucoup pour la réponse ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »