J'ai vu de la lumière !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Vinhike
Messages : 3
Inscription : lun. 17 mai 2021 14:37:18
Localisation : Talence

J'ai vu de la lumière !

Message par Vinhike »

Salut les Tontons, moi c'est Vinhike !

Lecteur assidu de vos savoirs et conseils depuis quelques temps déjà, je saute enfin le pas pour faire partie de cette belle communauté de passionnés.

J'ai grandi dans le terreau du rugby et de la byciclette (si si c'est possible), et usé mes bermudas sur les pentes du Tourmalet ou de l'Aubisque à attendre les Indurain, Lemond ou Chiappucci. Si les affres de la vie urbaine m'ont ensuite quelque peu écarté de mes passions d'antant, l'âge et certainement la sagesse creuse de nouveau mon viel appéti de biclous !

Avec plein de projets en tête, et de vieux destriés poussiéreux qui ne demandent qu'à retrouver leur lustre, j'espère pouvoir partager avec vous mes nouvelles rêveries de chrome et d'acier !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: J'ai vu de la lumière !

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue
a premiere vu des pyrenees=michel
Vinhike
Messages : 3
Inscription : lun. 17 mai 2021 14:37:18
Localisation : Talence

Re: J'ai vu de la lumière !

Message par Vinhike »

Salut l'envahisseur (du 87 ?) :hello:

Je suis originaire de la Rochelle et j'habite à Bordeaux. Mais bel et bien pyrénéen de coeur où je m'exporte dès que mon temps libre me le permet.

Je suis justement sur un projet route / cyclo-cross pour mes sorties en altitude. Et j'aimerai avoir l'avis éclairé des Tontons sur une réparation de cadre qui me chiffone (voir sujet "ALAN CX 1980" dans "vos velos anciens")
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »