FAN DE MERCIER

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

titi et grominet
Plus de 20 messages
Messages : 63
Inscription : dim. 09 mai 2021 05:44:15

FAN DE MERCIER

Message par titi et grominet »

MON TITRE VEUX TOUT DIRE collectionneur de mercier depuis 20 ans je vois la vie en rose Inscrit auparavant avec un autre apodo et intervenant uniquement sur les sujets concernant cette marque. Pour les autres marques francaises elles sont plus interessante de 80 a 98 comme vitus qui est le fleuron de la technologie allié au design.
ai possede de tout en mercier du meral du baco prestige ou en parle plus cantonné un certains temps en tre 70 et 76 je m elargi de 55 a 82. Et pour les puritses desole certains prestige sont passé en 130 et monté en record 10 full carbone

pour le materiel je prefere le 100% francais en composant sauf les selles et pneux car nos technologiess etaient de bien meilleur facture que shimano ou, campa pour cette periode
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2208
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: FAN DE MERCIER

Message par Lisica »

Bonjour,
Je ne saisis pas bien. Si tu était déjà inscrit sous un autre pseudo (ou apodo?), pourquoi en prendre un nouveau???
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: FAN DE MERCIER

Message par fedaliou »

:mrgreen: tit et gros minet sont 2 donc 2 présentations
Rogelio
Plus de 20 messages
Messages : 1764
Inscription : ven. 12 mai 2017 05:23:18

Re: FAN DE MERCIER

Message par Rogelio »

Bienvenu ou bon retour
C'est une super nouvelle si tu connais bien les Mercier. On est tous pommé avec la numérotation, tu sera peut être nous guider
Et puis sur les courses, c'est encore plus compliqué avec les cadres séries, les services courses et les productions exogènes rebadgées Mercier
Enfin si tu as quelques catalogues ou extraits qui peuvent nous'aider à dater les roses, mais aussi, les marrons, les bleus, les champagnes, les verts et toutes les'autres nuances...
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: FAN DE MERCIER

Message par envahisseur87 »

bonjour
" je crois bien que j'ai vu un gros minet" et geographiquement ou nichez vous???=michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »