Randonneuse Méral "café crème"

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

jade44
Messages : 8
Inscription : mar. 15 sept. 2020 12:31:26

Randonneuse Méral "café crème"

Message par jade44 »

Bonsoir
je vous présente ma randonneuse Méral "café crème" qui dormait depuis pas mal de temp dans mon garage , qui date si j'en crois les inscriptions du dérailleur AR de 1988 .L'ancien propriètaire l'avait offert à son fils pour sa réussite lors de son bac . Taille 54 , équipée en Stronglight triple 50-40-30 , RL 6 vitesses Maillard , moyeux Shimano , jantes Mavic (je crois , les stickers sont décollés) freins Weiman
dérailleurs Huret Rival à l'arrière et huret ? à l'avant , dynamo sous bases Sanyo , selle Idéale 90 etc.. Il y a aussi les portes sacoches AV et AR qui ne sont pas sur les photos .
Elle est maintenant en pièces détachées et le cadre est parti à l'émaillage , je n'étais pas fan de l'ancienne couleur .
Si vous avez des infos sur ce modèle je suis preneur . Je ferai d'autres post au fur et à mesure de l'avancement des travaux .
Voici les photos .
PS : soyez indulgents pour les photos j'essaierai de faire mieux pour le remontage .
Bonne soirée
Pièces jointes
100_3269.JPG
100_3268.JPG
100_3058.JPG
100_3057.JPG
100_3056.JPG
jade44
Messages : 8
Inscription : mar. 15 sept. 2020 12:31:26

Randonneuse Méral "café crème"

Message par jade44 »

Ah j'oubliais , elle est en "Reynolds 453" 3 tubes
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12858
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Randonneuse Méral "café crème"

Message par KRISSTOFF »

Bonsoir Jade44 ;
qui date si j'en crois les inscriptions du dérailleur AR de 1988 .
...dommage ,car si cette jolie bicyclette date effectivement de 1988 , elle est trop jeune pour notre forum :|
jade44
Messages : 8
Inscription : mar. 15 sept. 2020 12:31:26

Re: Randonneuse Méral "café crème"

Message par jade44 »

Désolé , autant pour moi
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10962
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Randonneuse Méral "café crème"

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue= il n'y a pas a etre desole les belles realisations hors date forum pour ma part ne sont pas a rejeter toujours sympa de les voir =michel
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »