bonjour à tout le monde

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

denisbrun
Messages : 2
Inscription : ven. 09 oct. 2020 20:50:33

bonjour à tout le monde

Message par denisbrun »

Ben voilà je viens d'arriver chez vous après avoir acheté un vélo course des années 80 que j'adore et que je n'ai pas encore essayé. Toute ma vie j'ai eu des vélos de course années 80 qu'on m'a régulièrement volés. Puis je suis passé au VTT, aussi volés la plupart sinon quand ils étaient trop délabrés je les donnais à l'association VÉLO EN VILLE. Le dernier que j'ai donné, un vtt jaune poussin de chez Decathlon avait le déraillleur bousillé, et plein de vis qui manquaient au niveau de la manette des vitesses sur le guidon. On m'en avait donné un autre super beau et bien plus léger de marque MOMA. Bref, mon VTT jaune poussin, quelques mois après l'avoir donné à V.EV, j'ai eu le plaisir de le revoir deux jours de suite près de la plage du Prophète à Marseille. Ça m'a fait super plaisir car ce vélo avait une immense valeur affective pour moi et là il a une seconde vie, et j'en suis fort aise. Mon seul gros défaut (par rapport aux vélos, j'entends... mdr) c'est que je ne suis pas bricoleur, juste le minimum syndical, donc je les pousse au maximum, je les donne et j'en rachète d'occase ou on m'en donne.... mais j'en fais tous les jours à Marseille, ou ailleurs. En ce moment je suis à Commentry dans le 03 et je vais me régaler sur mon nouveau "La Bourbonnaise" acheté cet aprem, en super état (surtout les chromes, bizarrement et heureusement...). Voilà, vive les vélos ! Longue vie à la petite reine ! :-)
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: bonjour à tout le monde

Message par envahisseur87 »

BONSOIR ET BIENVENUE
VELO LA Bourbonnaise pour COMMENTRY O3 c'est logique!!!=michel
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: bonjour à tout le monde

Message par king »

bonjour , bienvenue , mais ici c'est avant 80 :geek: :confus: :?
regarde vite sur ton feu arrière , faut le démonter pour voir la date sur la partie noire en contact avec le garde -boue , tu peux passer sur le fil :wink:
dom
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »