Présentation Ayrton

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Ayrton
Messages : 13
Inscription : mar. 28 juil. 2020 19:34:54

Présentation Ayrton

Message par Ayrton »

Bonsoir à tous. Je viens me présenter à vous. Je suis né dans les courses cyclistes sans pouvoir y briller dans ma petite carrière de petit coureur régional. Continuant dans ma passion héréditaire, je suis devenu mécanicien dans un petit magasin, dans les années 2000. Je ne pratique plus à nos jours mais mon ancien métier me manque. Je ne roule, ne mécanise plus beaucoup, mais la passion est toujours là. J'espère pouvoir acquérir quelques conseils sur un Mercier que je viens d'acquérir. Merci à tous de votre accueil. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation Ayrton

Message par KRISSTOFF »

Salut Ayrton et Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
Donc tu as beaucoup d'affinités avec les vélos et depuis longtemps :wink:
Pour ton MERCIER , le mieux est de faire un post dans la partie " vos vélos anciens " : cela te permettra de nous présenter le vélo et tu pourras plus facilement obtenir des conseils et des réponses à tes questions :wink:
Ayrton
Messages : 13
Inscription : mar. 28 juil. 2020 19:34:54

Re: Présentation Ayrton

Message par Ayrton »

Merci KRISSTOFF,