Présentation Pierre de Lyon

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Closter80
Messages : 9
Inscription : sam. 25 juil. 2020 19:45:41

Présentation Pierre de Lyon

Message par Closter80 »

Salut à tous,

Je m'appelle Pierre et je viens de récupérer un vélo Motobecane dont j'ignore l'âge. Je vais d'ailleurs chercher la bonne rubrique après cette présentation pour vous soumettre quelques photos. L'idée de restaurer un vieux vélo me trotte dans la tête depuis un certain temps, je parcours d'ailleurs le forum discrètement depuis. Ce Motobecane est donc l’occasion d'échanger avec vous, d'apprendre car je n'y connais pas grand chose en matière de vélo sauf la mécanique de base et de me lancer dans une rénovation complète.

Sinon, j'utilise un vélo au quotidien pour tous mes déplacements en ville. Il s'agit là aussi d'un Motobecane acheté d'occasion quand je suis arrivé à Lyon. Il est un peu grand pour moi, d'où l'achat du deuxième, cette fois-ci à la bonne taille.

J'espère avoir été complet dans cette présentation et si ça n'est pas le cas n'hésitez pas à me poser des questions :wink:

Pierre.
Dernière modification par Closter80 le dim. 26 juil. 2020 14:34:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19374
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation Pierre de Lyon

Message par king »

présentation parfaite , motivations etc , donc tu es officiellement un nouveau membre de ttv
(les autres aussi :wink: )
la rosette est de Lyon , Pierre est de Lyon
bienvenue Pierre de Rosette :wink:
(joke) :wink:
Closter80
Messages : 9
Inscription : sam. 25 juil. 2020 19:45:41

Re: Présentation Pierre de Lyon

Message par Closter80 »

king a écrit :présentation parfaite , motivations etc , donc tu es officiellement un nouveau membre de ttv
(les autres aussi :wink: )
la rosette est de Lyon , Pierre est de Lyon
bienvenue Pierre de Rosette :wink:
(joke) :wink:
Quel accueil ! Merci ! :-D

D'ailleurs j'ai posté ici le début de la restauration et j'espère que c'est au bon endroit : viewtopic.php?f=2&t=44803&p=463605#p463605
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10966
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation Pierre de Lyon

Message par envahisseur87 »

bonjour et bienvenue=michel
Closter80
Messages : 9
Inscription : sam. 25 juil. 2020 19:45:41

Re: Présentation Pierre de Lyon

Message par Closter80 »

envahisseur87 a écrit :bonjour et bienvenue=michel
Merci Michel !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »