Bonjour Aux Tontons Cycliste

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

AlainT67
Messages : 3
Inscription : lun. 30 déc. 2019 13:40:19

Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par AlainT67 »

velo.jpg
Bonjour à tous,

Alain entre la Normandie te la région parisienne, je me suis lancé dans le rafraîchissement d'un tandem emprunté à mon Beau père. Il avait été restauré il y a 10 ans mais s'est beaucoup abîmé depuis faute d'être utliisé. J'ai l'habitude de bricoler mes motos mais c'est un autre exercice que de redonner un coup de jeune à ce tandem. j'ai pour objectif de finir la rénovation pour le printemps. ci dessous quelques photos.

A bientôt,
Alain
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19379
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par king »

bienvenue :wink:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10966
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par envahisseur87 »

bonsoir et bienvenu!!!e sympa ce tandem le lettrage est bien plus recent que sa fabrication==michel
AlainT67
Messages : 3
Inscription : lun. 30 déc. 2019 13:40:19

Re: Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par AlainT67 »

Bonjour envahisseur,

oui il a été repeint et remis en état il ya une dizaine d'année par un petit magasin de cycles et je crois qu'il a changé les décalcomanies avec ce qu'il avait de disponible. je verrai si je l'ai conserve.

Alain
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19379
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par king »

une chose , je suis long à la comprenette , mais faudra qu'on m'explique le double plateau à l'avant :roll: :shock: :geek: :confus:
AlainT67
Messages : 3
Inscription : lun. 30 déc. 2019 13:40:19

Re: Bonjour Aux Tontons Cycliste

Message par AlainT67 »

Les deux plateaux Ne servent à rien je penses car il n y a pas de dérailleur. Je me suis posé la question. Est ce qu’il y avait un dérailleur je ne penses pas car l écart entre les plateaux me paraît trop important. Peut-être pour choisir une configuration de de démultiplication al condition d adapter la chaîne. Ou alors un petit arrangement du mécano qui la rénove
. Mystère
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »