nouveau

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

amaye
Messages : 2
Inscription : mar. 03 déc. 2019 10:00:40

nouveau

Message par amaye »

J'ai découvert par hasard un velo peugeot femme de 1913 qui allait bien à coté de mes moto Dollar. je lui ai trouvé un frère Alcyon. Les deux compères adorent les kilomètres sur la voie verte (pas de côtes). visiter une partie de la Normandie de cette façon est bien sympa. reste à restaurer d'autres bicyclettes pour entrainer les amis
Lisica
Plus de 20 messages
Messages : 2208
Inscription : dim. 29 sept. 2013 10:30:19
Localisation : 45650 Saint Jean le blanc

Re: nouveau

Message par Lisica »

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Je ne sais pas si tu le savais, mais dollar a aussi produit des vélos…
Je cherche un Jacques Schulz, un Léo Chardon, un Salvo, un Rotary, un Sociable, une Superbe hirondelle...
Une partie de ma collection : http://www.velocipedie.fr
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2846
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: nouveau

Message par fedaliou »

:fleur: Bienvenue Amaye
amaye
Messages : 2
Inscription : mar. 03 déc. 2019 10:00:40

Re: nouveau

Message par amaye »

bonjour,

De fait Dollar a bien construit des vélos mais malheureusement je n'ai qu'une selle estampillée Dollar ! d'autre part rien à voir mais j'ai retrouvé le tandem Rex des années 30 qu'utilisaient des amis de la famille dans les années 50. je l'ai remis en état en conservant le maximum de pièces. Je le prête chaque été dans un camping, il fait régulièrement le bonheur de jeunes couples charmés par le côté vieillot du vélo
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »