PRESENTATION

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Phil1956
Messages : 5
Inscription : jeu. 05 sept. 2019 10:36:23

PRESENTATION

Message par Phil1956 »

Bonjour à tous,
62 ans, marié, ingénieur mécano dans la sidérurgie , nous habitons en Vendée. Je suis pris d'une envie subite de restaurer et sauver le patrimoine des 2 roues. je viens de terminer la restauration d'une AV54 de famille et aujourd'hui je suis allé chercher un vélo à moteur auxiliaire VAP 3 pas loin de Toulouse.
Ce n'est pas forcément mon domaine de compétences mais je souhaiterai bien faire et m'appuyer sur ce site pour que les nombreux experts qui interviennent puissent me donner les infos nécessaires pour que cette seconde opération de sauvetage soit une réussite et conforme au véhicule d'origine. Bravo pour ce site et à bientôt.

Bien à vous.

Philippe.
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12829
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: PRESENTATION

Message par KRISSTOFF »

Salut Phil56 ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
je viens de terminer la restauration d'une AV54 de famille et aujourd'hui je suis allé chercher un vélo à moteur auxiliaire VAP 3 pas loin de Toulouse.
...bah , quand on aime on compte pas ( les kilomètres ) :!: :mrgreen:
Je suppose que tu connais déjà notre petite rubrique des " bicyclettes à moteur " :wink: ...
Je te souhaite donc une bonne restau de ton nouveau vélo motorisé ...à + ;
:hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »