Un revenant ;-)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Hulot
Plus de 20 messages
Messages : 99
Inscription : sam. 17 janv. 2009 14:05:32
Localisation : MARSEILLE

Un revenant ;-)

Message par Monsieur_Hulot »

Bonjour à tous,
J'étais passé ici il y a...10 ans !!! Avec un grand vélo noir "La Radieuse" de chez Thomann, désormais parti sur d'autres routes, mais c'est un site que je regarde régulièrement.
Je viens me re-présenter car j'ai récupéré il y a ...10 ans ;-), pendu dans un arbre, un vélo SVELTE, basique, dessoudé au niveau des haubans/tube selle, guidon fendu, rouillé collé, MAIS j'ai remisé par devers moi les freins, les poignées, les 2 garde boue.

la chaîne a été dégrippée au vinaigre blanc ainsi qu'une manivelle et une pédale, ça va, c'est joli ;-)

il manque des pièces :

-des rayons à la roue arrière chapeau de gendarme (très bon état solide du cercle)
-pas de roue avant (ce sont bien des 700 ? A, B, C ?)
-les 2 tendeurs de roue arrière
-la selle (j'ai en stock une Idéale, j'irais vérifier si ça rentre)

Voilà, j'ai regardé la -superbe- restauration d'un forumeur du côté de Hyères, en course bordeaux et je pense à MA couleur, il y a du Bleu sur fond noir, si vous aviez des idées, des références couleurs, des photos..je suis preneur et rempli de gratitude.

Bon, je dois oublier plein de choses à dire, mais rassurez vous, dès que ça coince (pédalier, fourche) JE REVIENS !!! :-D

Un grand appel de phare à tous (ça va être coton, tiens !)
Pièces jointes
IMG_0200.JPG
IMG_0197.JPG
IMG_0196.JPG
RUST NEVER SLEEPS !
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10194
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Un revenant ;-)

Message par alain2908 »

re-bienvenue,
Le mieux est que tu crées un sujet dédié à ce vélo dans la rubrique : "mes vélos anciens".
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Hulot
Plus de 20 messages
Messages : 99
Inscription : sam. 17 janv. 2009 14:05:32
Localisation : MARSEILLE

Re: Un revenant ;-)

Message par Monsieur_Hulot »

alain2908 a écrit :re-bienvenue,
Le mieux est que tu crées un sujet dédié à ce vélo dans la rubrique : "mes vélos anciens".
Ok bien reçu Alain (quel beau prénom ! ;-) ) je vais faire ça et MERCI !!!
RUST NEVER SLEEPS !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »