Bonjour des monts d'or

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

criollo69
Messages : 12
Inscription : sam. 27 juil. 2019 12:24:17
Localisation : 69250

Bonjour des monts d'or

Message par criollo69 »

Bonjour a tous
j'ai trouvé un ancien vélo Terrot malheureusement j'ai un doute sur l'axe de la roue arrière il y a écrit torpédo drop
ma question et la suivante est ce une pièce d'origine ?
Merci pour vos reponses
amicalement
Criollo69
Dernière modification par alain2908 le lun. 12 août 2019 09:39:37, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
criollo69
Messages : 12
Inscription : sam. 27 juil. 2019 12:24:17
Localisation : 69250

Un nouveau jeuneonjour a tous

Message par criollo69 »

Bonjour a toutes et a tous,
Je suis criollo69 du Rhone Mont d'or plus exactement j'ai 47 ans j'ai toujours voulu avoir un vieux chose faite depuis aujourd'hui. Bon c'est pas le vélo de mes rêves mais bon j'ai un un pti coup coeur pour une jeune randonneuse de 1950je pense:lol: je posterai des photos demain pour vous la présenter elle est un peu timide car elle ne sais pas comment elle s'appelle alors peut être ici elle trouvera son identité. le vélo a était acheté neuf d'après le vendeur il a appartenu a son père. Voila pour les seule infos c'est tout pour le moment
Amicalement
Criollo69
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10177
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: TORPEDO SUR UN TERROT ?

Message par alain2908 »

salut
présentation des nouveaux membres, c'est par forcement déballage des questions que tu te poses mais plutôt qui tu es, etc...
De ce que je comprend, tu habites dans le Rhône, c'est ça ?
Ensuite tu auras le temps de créer un autre topic pour nous présenter ton vélo.
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
criollo69
Messages : 12
Inscription : sam. 27 juil. 2019 12:24:17
Localisation : 69250

Re: TORPEDO SUR UN TERROT ?

Message par criollo69 »

Bonjour ALAIN,
voila je me suis presenté, je tenais a m'excuser de ne pas avoir suivi la bonne démarche. En même temps je te passe des news de ma belle randonneuse en cours d'une petite restauration. Je pense lui avoir trouvé un Nom Auguste Sutter mais rien de sur je peaufine mes recherches.
Amicalement Criollo69
Pièces jointes
IMG_0808.jpg
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »