Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
danlam
Plus de 20 messages
Messages : 26
Inscription : ven. 12 juil. 2019 13:00:59
Localisation : Sud Seine et Marne

Bonjour

Message par danlam »

Bonjour,
La cinquantaine, je pratique 15km de vélo/jours, travail domicile, en Brompton, que j'entretiens au petit oignon, et puis j'aime aussi les mécaniques vintages, de tout types, les course, demli-courses, les vélos droits, les hollandais etc.... je remonte des vélos de temps en temps qui repartent vers d'autres horizons, pas question d'accumuler, autant qu'un vélo roule.
Je fais tout moi même sur mes vélos, comme vous ici, mais comme dans la vie on a toujours plein de choses à apprendre, je suis ici pour découvrir encore et encore.
Au plaisir de vous lire
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3125
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: Bonjour

Message par dejoulardi »

Bienvenue à toi.
Dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
Avatar de l’utilisateur
danlam
Plus de 20 messages
Messages : 26
Inscription : ven. 12 juil. 2019 13:00:59
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Bonjour

Message par danlam »

eh bien, après une période de léthargie de plus de 2 ans :shock: je reviens mais avec des choses à montrer, car depuis j'ai un peu, un tout petit peu tâter de la mécanique vintage, je n'ai pas perdu de temps côté mécanique vélo "moderne" car je pédale tous les jours de l'année sur 3 vélos différetns. Autant j'arrive à m'y retrouver dans les standards internationaux autant le vintage rebat les cartes, je repars presque à zéro car je me suis fait la mains sur 2 vélos vintages dont ma femme se sert, enfin le dernier, et je suis en pleine restauration d'un bon vieux Peugeot PR10 comme il se doit pourrait-on dire.
C'était donc l'occasion de se présenter à nouveau entre temps je suis passé au sud est de l'ile de France, à coté de Fontainebleau. À plus tard sur le forum :hello:
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Bonjour

Message par envahisseur87 »

bonjour bienvenue
eh bien nous sommes voisins!!!=michel
Avatar de l’utilisateur
danlam
Plus de 20 messages
Messages : 26
Inscription : ven. 12 juil. 2019 13:00:59
Localisation : Sud Seine et Marne

Re: Bonjour

Message par danlam »

En effet Michel on est vraiment pas loin, Veneux-Les-Sablons :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »