Chou&riz

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Chourix
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2019 07:41:33

Chou&riz

Message par Chourix »

Bonjour, je m'appelle Chourix, car j'aime le chou et le riz :P
Pour mes balades sur routes, chemins et forêts, à raison de trois fois par semaine grand maximum, je cherche un vélo bon marché. Je possède actuellement un b'twin, que je laisse chez ma famille.
Hier, je suis tombé sur une offre d'un vtc peugeot country 100 à 60€ et d'un vtc peugeot cambridge à 50€.
Lequel de ces deux vélos est de meilleur qualité ? Que pensez-vous de ces deux vtc ? Je cherche surtout à me dégourdir les jambes de temps en temps, avec des sorties inférieures à 2h. Je ne veux pas mettre plus de 70€.
Chourix
Messages : 2
Inscription : dim. 19 mai 2019 07:41:33

Re: Chou&riz

Message par Chourix »

J'ai trouvé ces spécifications Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Biclou45
Plus de 20 messages
Messages : 218
Inscription : mer. 21 févr. 2018 09:40:25
Localisation : Orléans

Re: Chou&riz

Message par Biclou45 »

Bonjour Chourix,

Ce forum ne traite pas de vélos aussi récents. Personnellement, je ne prendrais ni l'un ni l'autre. En prenant en compte ton budget et ta pratique, je me dirigerais vers un vélo type randonneur des années 50-60. Tu pourras trouver de nombreux exemples en te baladant sur le forum. Bonnes recherches et bonnes balades à toi :hello:
:velo2:Rouille & Roule
-------------------------------------------------------------------------
C'est un facteur qui apporte une lettre à un type. Il lui dit:
- Tenez, une lettre qui arrive par avion.
- Menteur, je vous ai vu arriver sur votre vélo !

Coluche
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »