conseil pour recherche COMPIEGNE

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Invité

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par Invité »

Je viens d'avoir mon papa au téléphone...
Les souvenirs reviennent... Il se trouve que mon papa a été l'entraîneur du fils de M.Davy Gabriel, lorsque papa entraînait les cadets et juniors de l'AC Margny. Ce fils s'appelait Frédéric. Le connaissez-vous? Il se trouve que c'était un bon copain de ma frangine pascale qui fréquentait à l'époque l'un des coureurs de l'équipe. Il a couru aussi aux côtés de mon cousin.
Par contre papa ne s'explique toujours pas l'absence de Gabriel sur les photos de groupe pour les maillots alors qu'il a été depuis le début licencié.
Il manque juste quelques années d'archives à mon père, dans les 80's, celles de l'intermède où il ne fut plus président du club cyclo ayant rejoint les rangs de la compet FFC...
Invité

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par Invité »

Le Gabriel Davy de la liste étant de 1939, je pense qu'il s'agit bien de la bonne personne puisque Braine nous a indiqué que ses recherches étaient dans le cadre des 80ans de cet homme !
J'espère que Braine reviendra parmi nous et ne disparaîtra pas comme tant d'autres et qu'elle pourra compulser les docs retrouvés par papa ! :oops: :? :oops:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par king »

envoie un mp avec le lien , c'est pas chose facile de retrouver son post quand on n'est pas de la partie , il verra dans ses mails l'annonce d'une réponse et fera le cheminement pour le retrouver :wink:
à titre exceptionnel , la modération pourait donner un coup de pouce en accèdant à l'adresse mail directement ...
C'est le genre d'événement qui ne doit souffrir d'aucun retard tant la démarche est louable ..
c'est pour septembre mais ça arrive vite et si c'est pas la bonne personne ben faut recommencer , mais là avec le bon nom directement (c'est pas à souhaiter mais à envisager )........... :roll:
Invité

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par Invité »

Tu as raison King ! :fleur: Je lui laisse le lien par MP... :hello:
Invité

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par Invité »

Mais il est vrai que si les mods voulaient bien me transmettre l'email de cette personne je pourrais lui envoyer directement toutes les infos retrouvées par Papa ! :hello:
braine
Messages : 5
Inscription : sam. 27 avr. 2019 17:48:51

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par braine »

bonjour
merci heureusement que le mp existe

que c'est troublant de voir tout ceci en effet il s'agit bien de ce Monsieur en effet le pseudo braine que j'ai choisi est bien en relation .
cela vous permet également de remonter le temps!!!!

je mets vous transmets un mp pour laisser mon mail privé pour avoir si possible les photos,
j’espère réussir pour lui faire plaisir il parle régulièrement de cette période

encore merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par king »

à la bonne heure ! et que l'histoire ne reste pas sans suite , mets ce post dans tes favoris :wink: et quand viendra l'évènement tu repasseras nous faire coucou et voire plus avec des photos :wink:
braine
Messages : 5
Inscription : sam. 27 avr. 2019 17:48:51

Re: conseil pour recherche COMPIEGNE

Message par braine »

merci encore j'y avais pensé ce sera avec grand plaisir ,

si j'ai d'autres infos pour compléter l'hisoire "colgate" je n'hésiterai pas à vous communiquer




ma devise: faire plaisir me fait plaisir

mp
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »