Bonjour à tous

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

troyes
Messages : 1
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 02:12:38

Bonjour à tous

Message par troyes »

Comme vous pouvez l'imaginez je suis souvent à Troyes ...avantage d'une certaine platitude du relief pour les vélos monovitesse alias " singlespeed " pour les modernes .

Je suis un TRES maladroit bricoleur en mécanique et dans à peu près tout mais je suis TRES patient

les vélos anciens et surtout l'imagination et la simplicité comme objectifs ainsi que le respect des objets m'ont toujours fasciné .En particulier le vélo était un véritable moyen de transport populaire jadis et les notices techniques sont souvent des perles qui valent 1000 youtube .Mais c'est chronophage .Ce qui est le but aussi ...

A bientôt pour vous narrer une restauration de deux vieux vélos ( et j'euphémise ) au Sénégal dans un atelier dépourvu de tout ...
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bonjour à tous

Message par KRISSTOFF »

Salut à toi , et Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
A bientôt pour vous narrer une restauration de deux vieux vélos ( et j'euphémise ) au Sénégal dans un atelier dépourvu de tout ...
...impatient de voir ça :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2856
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Bonjour à tous

Message par fedaliou »

Bienvenue et idem, impatient de te lire .
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »