Un re-nouveau

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

D'Gé
Plus de 20 messages
Messages : 100
Inscription : mar. 08 déc. 2015 15:13:48
Localisation : Vizille

Un re-nouveau

Message par D'Gé »

Salut les tontons


Pas si nouveau car ma premiére présentation date de 2015 mais pas très actif sur le forum de puis lors. Pour être totalement franc, j'étais pas mal chez les Gogos ces derniers temps.
Du coup je repasse par la case présentation.
Donc moi c'est D'Gé, de Grenoble, enfin juste à coté. J'ai la chance d'avoir fais de ma passion mon métier car je bosse dans un shop de vélos.
Niveau spad j'ai dans ma grange, 2 ALAN en coure de remontage, un PR10 et un PY10 de 78 (en cours aussi), une randonneuse Libéria Henry Anglade de 1959 (que je viens de terminer) et sa versio enfant, un Gitane RMO Mavic équipement de 1992 (dont je recherche les stickers introuvables), un Motobécane Super Mirage 83, un Vitus Pinsello, un autre Pinsello dont je n'ai pas encore à identifer le cadreur, Un royal en vedette, Un Brompton (pas vintage), un Eddy Merckx Corsa-01, un OLMO San Remo, un peugeot PH505 de 89, et le dernier arrivé un kit cadre Gitane olympique de 75, un piste Fiordalisi, un pliant SAN Remo...
Bref, pas mal de boulot à venir.

A bientôt et au plaisir
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12860
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Un re-nouveau

Message par KRISSTOFF »

Salut D'Gé ;
...Re-Bienvenue alors :wink:

Une jolie petite collection de vélos :!:
(...la plupart un peu trop récents pour notre forum ...)
Et bon courage pour " le boulot à venir " :wink:
:hello:
D'Gé
Plus de 20 messages
Messages : 100
Inscription : mar. 08 déc. 2015 15:13:48
Localisation : Vizille

Re: Un re-nouveau

Message par D'Gé »

[quote="KRISSTOFF"(...la plupart un peu trop récents pour notre forum ...)[/quote]

C'est bien pour ça que ce sera la seule et unique fois que je les évoquerai ! ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »