VELO l'OISEAU BLEU - PNEUS

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

DEBAUCHE Patrick
Messages : 6
Inscription : sam. 10 nov. 2018 13:22:38

VELO l'OISEAU BLEU - PNEUS

Message par DEBAUCHE Patrick »

Bonjour à Tous,

Je suis un ancien gendarme belge à la retraite. Je restaure un ancien vélo en service chez nous de la marque "L'Oiseau Bleu". Il était équipé de pneu MICHELIN de teinte clair de 650 C -26x15/8. J n'en trouve plus et sur conseils de vendeurs, j'ai déjà acheté deux séries de pneus qui ne s'adaptent pas à la jante. Qui pourrait l'aider dans cette recherche. Le diamètre intérieur est de la jante est de 57 et du bord extérieur de la jante de 58.5 mm.

Merci à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10200
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: VELO l'OISEAU BLEU - PNEUS

Message par alain2908 »

Bonjour et bienvenue.
N'hésite pas à présenter ton vélo illustré de quelques photos dans la rubrique mes vélos anciens viewforum.php?f=2
les tontons trouveront sans doute à t'aider
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
DEBAUCHE Patrick
Messages : 6
Inscription : sam. 10 nov. 2018 13:22:38

Re: VELO l'OISEAU BLEU - PNEUS

Message par DEBAUCHE Patrick »

Cette invitation est sympa mais pour l'instant suis complétement bloqué…..le vélo est repeint et en cours de remontage MAIS TOUJOURS PAS DE PNEU et apparemment personne même sur ce site ne sait m'aider...Toujours pas de pneus 26 x 1 5/8 650 C de teinte clair. Dimension intérieur de la jante (èé et ext 585. Une dimension pourrais correspondre comme un 26 x 1 3/4 (47-571) ou 26x15/8 x 1 1/2 (40-571) ou 26 x 1 3/8 x 1 1/2 NL. JE SUIS DESESPERE…..
vélocollection
Plus de 20 messages
Messages : 4244
Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
Localisation : Alsace près de la lorraine

Re: VELO l'OISEAU BLEU - PNEUS

Message par vélocollection »

:hello:

Pourtant ces pneus se trouvent, j'en ai sur ce vélo, le gars en avait un stock mais je ne trouve plus son numéro de tel. sinon il faut rayonner des cercles en 650b

viewtopic.php?f=49&t=37546
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »