Présentation.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Pujol et Terasson
Messages : 9
Inscription : sam. 05 janv. 2019 15:52:36

Présentation.

Message par Pujol et Terasson »

Bonjour,
je me présente donc sur ce forum. Jérôme, 50 ans né en Savoie et y résidant toujours.

Un voisin m'a donné un vieux vélo Peugeot qui selon mes recherches semble être un PHL55 (de 1947 ?)
Mon but est de le restaurer tranquillement car j'ai plus de temps que d'argent :) !

Je vais donc poster rapidement quelques photos et donc n'hésitez pas à me corriger si je dis ou fais des bêtises, mais surtout vos conseils seront les bienvenus.

A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19337
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation.

Message par king »

bises à Valentin ! bienvenue
Pujol et Terasson
Messages : 9
Inscription : sam. 05 janv. 2019 15:52:36

Re: Présentation.

Message par Pujol et Terasson »

J'y pense le 14 février :)
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19337
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation.

Message par king »

ne le prend pas mal , mais tu es associé à bernard hinault :wink:
un terrasson c' est l'endroit où un blaireau fait devant une des gueules de son terrier :wink: (souvenir d'enfance de furetage (chasse au terrier avec des furet pour faire sortir les lapins en fin de chasse pour réguler ) un copain de mon père se penche pour mettre l'animal dans le trou , une main à terre et .............. MERDE c'est un terrasson .... Et vu la gueule de l'ouverture fallait s'y attendre :lol:
mais pas de problème j'adore l'acteur Pierre Maguelon qui a eu aussi un beau role de charretier dans la gloire de mon père :wink:
Pujol et Terasson
Messages : 9
Inscription : sam. 05 janv. 2019 15:52:36

Re: Présentation.

Message par Pujol et Terasson »

Pas de soucis c'est belle anecdote.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »