Julmd et un petit suisse?

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

julmd
Messages : 3
Inscription : ven. 30 nov. 2018 19:20:42

Julmd et un petit suisse?

Message par julmd »

Bonjour,

Je m'appelle Jul, le compagnon d'Eviely sur ce forum, nous nous occupons actuellement de son Peugeot femme de 1937 qui avance...
Je suis collectionneur depuis plusieurs années de... véhicules à moteurs, une Citroën C4F de 30, un 350 magnat Debon de 32, et une toute fraîche Motobécane Mb1 de 26...

J'ai récupéré un vélo qui me parait plutôt mystérieux, avec des informations qui ne se recoupent pas facilement pour le dater, si ce n'est ses accessoires plutôt "modernes" par rapport à mes objets habituels... et sollicite donc votre aide!


Bonne soirée
Pièces jointes
IMG_4567.JPG
FullSizeRender-1.jpg
FullSizeRender-1.jpg (78.62 Kio) Consulté 646 fois
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19355
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Julmd et un petit suisse?

Message par king »

ben en fin de compte j'ai le même avis que toi, avec un truc rouillé, vintage à souhait mais qui ne rentre pas forcément dans les critères du forum , j'ai un Hercules mais made in india dans le même jus ... c'est en changeant les chambres à air que j'ai pu le dater: 1994 imprimé sur les deux chambres :wink:
viewtopic.php?f=31&t=25617&p=383314&hil ... es#p383314
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »