Présentation d'un ketje de brüsel.

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Erwin
Messages : 12
Inscription : mer. 28 nov. 2018 09:21:11

Présentation d'un ketje de brüsel.

Message par Erwin »

Donc voilà, moi c'est Erwin, coursier à bruxelles, 26ans.
Cela fait quelques années que je me suis pris de passion pour les vieux vélos de course... mais je n'en possède plus personellement. j'ai deux courses années 90', un mecacycle chrono et un daccordi freccia, malheureusement vous ne faites pas dans le nineties par ici !! Plus mon vélo de travail, un cadre acier néoretro, soudé sur mesure par un chic cadreur liégeois: cycle rouge gorge/deroy.
Je les présenterais peut être à l'occase!
Dans l'immédiat je m'ajoute à la communauté car ça fait un petit moment que je glâne des infos à droite à gauche, pas mal sur ce forum et je dois dire qu' en cherchant bien, j'y ai souvent trouvé réponses à mes questions et de précieux conseils. J'aimerais aussi porter ma pierre à l'édifice!
Comme je passe dans pas mal d'ateliers et qu'il y à peu quelqu'un nous à confier un fameux stock de vélos, pas mal d'anciens, je vais poster par ici pour vous partager ça et gratter les infos des pros :)

Bonne route, bons bricolage, santé, bonheur, volupté et tout et tout à toutes et à tous!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation d'un ketje de brüsel.

Message par KRISSTOFF »

Salut Erwin ;
...et Bienvenue sur le forum TONTONVELO :!:

Donc , tu es à fond dans le vélo :wink:
:velo1: :velo1: :velo1:
Pour nous faire partager tes vieux vélos , le mieux est de poster dans la partie " vos vélos anciens " ...

:hello:
Erwin
Messages : 12
Inscription : mer. 28 nov. 2018 09:21:11

Re: Présentation d'un ketje de brüsel.

Message par Erwin »

Bonjour krisstoff et merci! Je ferais donc ça :)
Tant que j'y suis, jen profite pour vous poser une question: pourquoi ne pas ouvrir une rubrique vélo '90? Il y'en a de si beaux!!
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Présentation d'un ketje de brüsel.

Message par KRISSTOFF »

pourquoi ne pas ouvrir une rubrique vélo '90? Il y'en a de si beaux!!
...eh non ; c'est un choix du forum : rester centré sur les vélos anciens ; la date limite de 1980 est un bon
compromis , après on a des vélos plus modernes avec une évolution rapide des accessoires , des cadres, des
matériaux qui n'ont plus grand-chose à voir avec le vélo ancien :wink:
...et puis il y a d'autres forums pour les vélos " récents " ...
Dernière modification par KRISSTOFF le sam. 01 déc. 2018 12:17:27, modifié 1 fois.
Raison : Correction.
Erwin
Messages : 12
Inscription : mer. 28 nov. 2018 09:21:11

Re: Présentation d'un ketje de brüsel.

Message par Erwin »

D'accord, je comprends. Dommage, je ne pourrais pas vous montrer mes beautées ahah :) merci pour ta réponse.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »