Salut

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Mofofo
Messages : 5
Inscription : lun. 19 nov. 2018 06:58:43

Salut

Message par Mofofo »

Bonjour,
Je m'appéles Sylvain, 40ans la semaine prochaine, et peut-être certain me connaissent d'un autre forum, Mélivélo, car à la base je suis surtout un vététiste, branché oldschool (comprenez : les VTT des années 90).
C'est d'ailleurs sur Mélivélo que l'on m'a conseillé de venir faire un tour ici, car je me suis lancé dans le refraichissement d'un vieux vélo de route familial, et comme c'est pas trop mon domaine, quelques conseils de votre part seront bienvenus..
Je vous présenterai la bête dès que possible dans la section adéquate.
Merci pour l'accueil !
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2566
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Salut

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue chez les Tontons
Impatient de voir ton vélo de famille :biggrin: Les vélos qui ont une histoire sont bien appréciés.
Tu es de quelle région?
Mofofo
Messages : 5
Inscription : lun. 19 nov. 2018 06:58:43

Re: Salut

Message par Mofofo »

Je suis du 38 (Grenoble).

Voici la bête : il est siglé "Baffert", apparement une marque de Tullins, dans le nord-isère.
Des jolis équipements pour l'époque (dérailleurs Simplex suicide et Cyclo 4v), j'ai juste un soucis avec les plateaux du pédalier, dont les dents sont complétement usés.
Raison de mon inscription ici :?

Image
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »