Bon à tout le monde de l'Espagne

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Xulde
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : mar. 23 oct. 2018 13:27:57
Animateur de Region : ASTURIAS
Localisation : AVILES, ASTURIAS, ESPAÑA

Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par Xulde »

Bonjour tout le monde, tout d'abord, je ne parle pas français, je suis espagnol et j'utilise le traducteur Google. Pour cette raison, il vous semble que je parle un français un peu étrange.

Dites-leur que j'aime les vélos, je suis passionné par le vélo français. Chaque année, je vais en France en camping-car et j'en apporte quelques-unes, petit à petit, je vais vous les présenter.

Cordialement
Xulde
BiciVeloz
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par KRISSTOFF »

Salut Xulde ;
Bienvenue sur le forum Tontonvelo :!:
Chaque année, je vais en France en camping-car et j'en apporte quelques-unes, petit à petit, je vais vous les présenter.
Bonne idée :!: ...tu pourras nous présenter tes vélos dans la partie " vos vélos anciens " :wink:

Je te souhaite bonne route en notre compagnie ;
:hello:
Xulde
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : mar. 23 oct. 2018 13:27:57
Animateur de Region : ASTURIAS
Localisation : AVILES, ASTURIAS, ESPAÑA

Re: Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par Xulde »

KRISSTOFF a écrit :Salut Xulde ;
Bienvenue sur le forum Tontonvelo :!:
Chaque année, je vais en France en camping-car et j'en apporte quelques-unes, petit à petit, je vais vous les présenter.
Bonne idée :!: ...tu pourras nous présenter tes vélos dans la partie " vos vélos anciens " :wink:

Je te souhaite bonne route en notre compagnie ;
:hello:

Merci
BiciVeloz
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par king »

bienvenue , mais tu as comme avatar le même que ZIM ... :roll: X-Y-Z ? j'ai remarqué aussi que ce sont les anciens qui laissent les nouveaux et changent le leur mais c'est perturbant .......... l'an dernier il y avait quatre rustines :roll:
Xulde
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : mar. 23 oct. 2018 13:27:57
Animateur de Region : ASTURIAS
Localisation : AVILES, ASTURIAS, ESPAÑA

Re: Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par Xulde »

king a écrit :bienvenue , mais tu as comme avatar le même que ZIM ... :roll: X-Y-Z ? j'ai remarqué aussi que ce sont les anciens qui laissent les nouveaux et changent le leur mais c'est perturbant .......... l'an dernier il y avait quatre rustines :roll:

Désolé, je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire, je mets cet avatar car je ne peux pas créer d’autre personnalisation et les options que le forum m’a données ne l’ont pas choisi.
BiciVeloz
Xulde
Plus de 20 messages
Messages : 27
Inscription : mar. 23 oct. 2018 13:27:57
Animateur de Region : ASTURIAS
Localisation : AVILES, ASTURIAS, ESPAÑA

Re: Bon à tout le monde de l'Espagne

Message par Xulde »

Bon après-midi, je voulais vous dire que je suis d'humeur à participer à ce forum. Je ne peux pas comprendre la langue mais le désir d'apprendre le rend plus facile.

Je vais contribuer autant que je peux et nous continuerons à pédaler !!
BiciVeloz
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »