Sidecar16 présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

sidecar16
Messages : 1
Inscription : lun. 05 nov. 2018 14:49:28

Sidecar16 présentation

Message par sidecar16 »

Bonjour à tous,

Comme la tradition le veux sur les forums, voici une petite présentation ! Allez en route :velo1:

Je m'appelle Romain, j'ai 28ans et habite Nantes. Je suis passionné de vélo depuis mon plus jeune âge. J'ai pratiqué le vélo en compétition avant d'arrêter et d'en faire, maintenant, que pour le plaisir :-D. Depuis quelques mois, j'ai effectué une pause professionnel pour réfléchir et me lancer de nouveaux projets dans le vélo justement. Ah oui, pour être complet, j'étais conducteur de travaux dans le génie climatique avant.
Actuellement, je fais des petit passage de perfectionnement dans un atelier de réparation de cycle pour apprendre les rudiments de la réparation de tout types de vélos. En effet, j'aimerais, éventuellement faire des réparations de vélos, de la location etc.

A bientôt sur le site !

Romain
Avatar de l’utilisateur
loic49
Plus de 20 messages
Messages : 2637
Inscription : mer. 01 janv. 2014 15:29:48
Localisation : Angers / Bamako
Contact :

Re: Sidecar16 présentation

Message par loic49 »

Bonjour sidecar16 et bienvenue sur le forum :hello:
Je te souhaite une belle réussite dans ton nouveau métier. Faire un travail qui nous plait, c'est se donner plus de possibilités pour s'y épanouir !
J'entretiens ma voiture.
Je bichonne mes vélos.
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Pierrevélo
Plus de 20 messages
Messages : 28
Inscription : sam. 10 nov. 2018 08:40:54

Re: Sidecar16 présentation

Message par Pierrevélo »

Bienvenue !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »