Présentation d'un ancien mécanicien auto

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

meignant
Messages : 2
Inscription : jeu. 01 nov. 2018 15:40:15

Présentation d'un ancien mécanicien auto

Message par meignant »

bonjour a tous
Je m'appelle Lionel, je suis à la retraite après 44 ans de mécanique automobile, et je me passionne pour la remise en état d'un vélo horizontal de marque Wonder ( Ravat ? ) en tout cas le mien est estampillé Wonder. Ce vélo me viens de ma famille et je me demande comment trouver quelques pièces et surtout la roue avant qui est disparue. D'après le descriptif d'origine il s'agirai d'une 450 / 42, pour le reste il est complet, il s'agit du modèle avec freins à patins. Si quelqu'un a une idée je suis preneur, merci
Lionel
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2561
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Présentation d'un ancien macanicien auto

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Tu es de quelle région?
Tu devrais créer un sujet avec des photos pour mieux se rendre compte de ta recherche.
Est ce qu'une roue d'un vélo enfants pourrait convenir? Quelle largeur de dispo au niveau de la fourche?
Avatar de l’utilisateur
biquet
Plus de 20 messages
Messages : 885
Inscription : mer. 30 nov. 2011 21:16:35
Localisation : nanterre

Re: Présentation d'un ancien macanicien auto

Message par biquet »

Salut, bienvenue sur le forum.

J'ai commis la restauration du Ravat du voyageur et en théorie il me reste une roue avant en 450 chapeau de gendarme, si ça t'intéresses contactes moi en MP.
Montres nous vite des photos du vélo.
viewtopic.php?f=63&t=27624
Pierrevélo
Plus de 20 messages
Messages : 28
Inscription : sam. 10 nov. 2018 08:40:54

Re: Présentation d'un ancien mécanicien auto

Message par Pierrevélo »

Bienvenue
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »