Nouveau membre Sarthe

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

tl72
Messages : 5
Inscription : mar. 09 oct. 2018 20:05:22

Nouveau membre Sarthe

Message par tl72 »

Bonjour

Je m'excuse de ne pas avoir vu cette rubrique et d'avoir publié mon questionnement avant de venir ici :s

Je suis de Sarthe, j'aime bien les vélo anciens mais je n'en possède qu'un seul qui me questionne, le voici en photo.
J'aime faire du vélo lors d'un beau wkd ensoleillé ou lors de certaines manifestations comme l'anjou vélo vintage où l'on peut voir de beaux vélos

Merci à tout ceux qui pourront m'aider sur ce forum
Pièces jointes
vélo.jpg
vélo.jpg (197.5 Kio) Consulté 691 fois
Avatar de l’utilisateur
manu
Plus de 20 messages
Messages : 3214
Inscription : mar. 09 nov. 2010 21:17:11
Localisation : Région centre
Contact :

Re: Nouveau membre Sarthe

Message par manu »

Bienvenue sur le forum,

On part sur de meilleures bases :wink:

Je ne pourrais pas te dire beaucoup de chose sur ton vélo...Mais d'autres tontons le feront, j'en suis sûr

:hello:
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Nouveau membre Sarthe

Message par Eric »

Bienvenue sur le forum
Pourrais tu créer un sujet dans la rubrique "demi course et routier avec des photos de détails?
Tu peux trouver une idée de l'année sur les jantes, dans un petit losange, ou sur les freins ou éventuellement à l'intérieur du feu arrière.
J'ai trouvé une déco ressemblante sur un cadre homme sur le forum "vélo retro course" https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 7846758734

Et la aussi download/file.php?id=129909&mode=view
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »