Bonsoir les tontons !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Blandine
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 sept. 2018 20:54:27

Bonsoir les tontons !

Message par Blandine »

Bonsoir les tontons !

Je m'appelle Blandine, 35 ans, de montpellier, et heureuse propriétaire d'un velo peugeot Cannes que j'ai récupéré l'an dernier sur le bon coin.
Un vélo pas si ancien mais j'espère que vous m'accepterez quand même ;)

J'ai pour projet de lui refaire une nouvelle jeunesse, non pas qu'il soit dans un sale état, mais plus pour me l'approprier et surtout apprendre son fonctionnement pour pouvoir le réparer en autonomie et le garder le plus longtemps possible ! Malheureusement j'y connais rien en velo (pour l'instant) donc avoir des tontons en or, ca ne serait pas du luxe ;)

J'ai plein de questions comme savoir si on peut remplacer les manettes simplex au cadre par un autre modèle de manettes simplex au cadre sans changer le dérailleur (ou si il y a des compatibilité manette / dérailleur). Bref, j'ai plus qu'à trouver les bons forums où mettre mes questions :biggrin: et l'aventure peut commencer ! :velo2:

D'avance merci à tous !
Bonne soirée

20180918_201724.jpg
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2568
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Bonsoir les tontons !

Message par Eric »

Bonjour
Soit la bienvenue chez les Tontons Tatas.
J'en bien peur que ton vélo soit un peu récent.
Tu peux changer les manettes sans problèmes, mais souvient toi que sur ce forum, il est question de vélos au plus proche de l'état d'origine.
Bon courage pour la suite :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »