nouveau venu

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Bleco
Plus de 20 messages
Messages : 49
Inscription : jeu. 20 sept. 2018 20:33:17
Localisation : Beaupréau (49)

nouveau venu

Message par Bleco »

Bonjour les tatas et tontons,
Nouveau venu sur le forum, je connais pourtant certains et certaines d'entre vous pour les avoir croisés sur toutes les éditions d'AVV, d'abord en tant que partenaire (l'imprimeur et le photographe des premières éditions) et aussi sur nos bicyclettes, et dernièrement à la rando Grain de Selle à Thouars (en tandem avec la musique).
Je serai heureux de vous revoir bientôt à St Brévin.
J'ai donc retapé (et gardé) quelques vielles montures : un vélo homme Blanche Hermine de 1934, un vélo femme Cyrus des années 30-40, un vélo femme All Right des années 30-40, un tandem Wonder (environ 1937), un autre tandem de marque inconnue des années 30-40, deux vélos de route Peugeot et Mercier des années 70... plus un ou deux autres en cours. Bref, on ne s'ennuie pas avec mon voisin Chris49. Si vous avez suivi, j'habite donc à côté de Cholet (49) moi aussi.
A bientôt
Quand ton moral est bas , quand le jour te paraît sombre , quand le travail devient monotone , quand l’espoir n’ y est pas , grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. (Sir Arthur Conan Doyle)
chris49
Plus de 20 messages
Messages : 811
Inscription : ven. 10 août 2018 15:53:07
Localisation : maine et loire

Re: nouveau venu

Message par chris49 »

AAAAAAAAAHHH, salut Bleco :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fini l'anonymat!!!
oui oui, c'est lui qui m'a refilé le virus. surtout, ne vous approchez pas trop :lol:

bon, Apéro ce soir à la maison pour préparer st Brévin.

so WELCOM.
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »