salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Willyrider
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : mar. 14 août 2018 05:14:01
Localisation : Yvelines

salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Message par Willyrider »

salut a tous les tontons de france et de Navarre!

Eh bien me voilà piquer par une étrange maladie, qui s'est déclarée comme ça lors d'une rencontre sur une petite annonce sur internet. Soyons clair ce n'est pas sur Meetic, ou Tinder que j'ai rencontré cette vieille dame, mais sur un autre site tout aussi peu recommandable au vue du nombre conséquent de rencontre que l'on peux y faire ..... :-D .
BON! MAIS DE QUI QUI CAUSE LE WILLY, vous devez vous demander!
EH bien allez je me lance, je vous parle de ma bicyclette ou plutôt de mon porteur AUTOMOTO....
AH quelle bonheur depuis qu'il est en ma possession je n'en peux plus de le gratouiller,le chatouiller, le caresser dans tout les sens, lui passer de la crême,. Babababammmmm Will stop garde de l'intimité :-)
Bon vous aurez compris que je me suis vraiment amouraché de mon acquisition et que la surprise de voir ce qui se cache sous la rouille et la crasse de je pense 70/80 ans me stupéfait ....
J'adore la broc depuis longtemps, j'aime le vintage, le vieux rock'n'roll, les vieilles bécanes, les vieilles bagnoles, et bizarrement je n'avais pas spécialement fait attention a la petite reine mais l'ancienne petite reine, parce que je préférais regarder et me mettre en couple avec une ou des jeunettes carbone, Electrique,etc etc ....
Mais voila c'est résolu devant témoins je promet de m'occuper a présent de toutes vieilles bicyclettes qui me feras de l'oeil dans la mesure ou je pourrais lui donner tout ce dont elle a besoin pour redonner du bonheur a mes petites mirettes ...
Mais malheur a moi 8 bicyclettes mon déjà fait de l'oeil rhonson,balto,peugeot,alto,alegro,etc etc et elles dorment encore j'espère que j'aurais le temps de les embrasser prochainement pour les réveiller
en tout cas les tontons j'espère bientôt avoir besoin de vous pour des conseils ou bon plan pour des pièces peut être.
la bises a tous et a bientôt pour les photos (sur une page dédiée Automoto. Je crois que c'est comme ça qu'il faut que je fasse ) (vous m'expliquer en MP comment faire les chefs Tontons svp?) merci d'avance
will et Mme AUTOMOTO
Pièces jointes
IMG_0014.JPG
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "A.EINSTEIN"
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19353
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Message par king »

toi tu sais parler aux dames , bienvenue
une présentation qu'il faudrait encadrer :wink:
à te lire ...
Willyrider
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : mar. 14 août 2018 05:14:01
Localisation : Yvelines

Re: salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Message par Willyrider »

bonjour KING

merci pour ton compliment
a bientôt,
will
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "A.EINSTEIN"
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Message par ian »

Bonjour et bienvenue,

ainsi naquit ( peut-être) le terme de" bicyclogérontophilie"affection largement partagée dans ces pages . :wink: :hello:
Willyrider
Plus de 20 messages
Messages : 21
Inscription : mar. 14 août 2018 05:14:01
Localisation : Yvelines

Re: salut salut les tontons happy to cycle you ;-)

Message par Willyrider »

ian a écrit :Bonjour et bienvenue,

ainsi naquit ( peut-être) le terme de" bicyclogérontophilie"affection largement partagée dans ces pages . :wink: :hello:

bonjour Ian
et moi de me voir en Bicyclogérontolhogue vu comme c'est partie
j'espère avoir mon diplôme a la fin du cursus
5/10 ans d'études voir plus je pense et quelques stages auprès de vous les Tontons... :-D
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. "A.EINSTEIN"
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »