Nouveau passionné?

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Orange
Messages : 9
Inscription : jeu. 29 juin 2017 21:08:44

Nouveau passionné?

Message par Orange »

Bonjour à tous,

Pas forcément passionné d'anciens vélo à la base, je me suis retrouvé en possession d'un vélo pas tout récent et en faisant des recherches, je suis tombé sur le monde merveilleux et féerique de Tonton Vélo.

Depuis je lis et je découvre des tas de choses qui créent en moi une admiration pour tous ces vieux cadres rouillés.

Bon mon fameux vieux vélo n'est pas si vieux, et depuis quelques mois en ma possession, il va bien falloir que je me mette à le restaurer un petit peu.

Donc je viens à mon tour abreuver le forum de mes questions de néophytes sur mon beau vélo.


Petites précisions, je réside à Lorient en Bretagne depuis une vingtaine d'années mais je suis originaire du Berry que je chéri aveuglément.

Au plaisir
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2553
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: Nouveau passionné?

Message par Eric »

Bonjour et bienvenue
Nous sommes presque voisins.
Tu peux créer un sujet pour ton vélo dans la rubrique qui lui correspond le mieux.
Si tu à besoins de pièces ou de conseils, n'hésite pas, j'en ai plein :biggrin:
Bonne restauration
Orange
Messages : 9
Inscription : jeu. 29 juin 2017 21:08:44

Re: Nouveau passionné?

Message par Orange »

Salut Éric,

Voici le sujet en question : viewtopic.php?f=31&t=38075

Merci pour l'accueil et la proposition :hello:
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19257
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Nouveau passionné?

Message par king »

bienvenue , on s'est peut -être croisé il y a trois semaines :mrgreen: j'étais en face à Locmiquélic , j'ai pris le bateau taxi pour aller dans ta ville en 7 mn au lieu des 14 kms de route ...
Orange
Messages : 9
Inscription : jeu. 29 juin 2017 21:08:44

Re: Nouveau passionné?

Message par Orange »

Bonjour king,

Oui c'est très pratique le batobus, et quand tu le prends depuis Lorient, t'as presque l'impression de partir en vacances quand tu arrives de l'autre coté de la rade, enfin cela te permet de belles balades en vélo :-D
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »