Zig & Gillou

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Zig
Messages : 3
Inscription : mar. 11 sept. 2018 08:46:02

Zig & Gillou

Message par Zig »

Salut !

Je me présente, je m'appelle Soizic et je suis complètement novice !! :shock:

Je vous présente aussi Gillou le Biclou, mon mini vélo pliant de la marque Alléluia Cycles dont je suis l'heureuse propriétaire depuis... 2 jours !
IMG_E4874.JPG
IMG_E4875.JPG
Comme vous pouvez le voir il n'est pas en très bon état esthétique mais roule plutôt bien (sauf les freins mais là je crois que je dois faire un post à part car j'aurai besoin de votre aide...). D'après la personne à qui je viens de l'acheter, le précédent propriétaire l'avait entièrement refait à neuf en fabricant certaines pièces lui même. Puis il a dormir quelques années dans un garage, ce qui lui a donné cette magnifique couche de rouille.

Vous l'aurez compris, je suis là pour profiter de votre expérience et en apprendre le plus possible pour donner une nouvelle jeunesse à Gillou
(oui j'aime bien donner des noms aux objets :roll: )
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10195
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Zig & Gillou

Message par alain2908 »

bienvenue à toi
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »