coucou moi c est andre guy .

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

andre guy
Messages : 8
Inscription : sam. 27 mai 2017 06:44:24

coucou moi c est andre guy .

Message par andre guy »

Demeurant en haute savoie j ai trouvé une becane qui m a fait tilt, et a allumé une lumière "pourquoi pas un vieux clou ", pas a moi mais une belle idée Depuis je regarde les porteurs qui présente pour moi tout les attraits ,puis finalement j'ai trouvé un terrot pour trois francs six sous.
Marié avec toutes les contraintes que cela impose,j'ai du trouvé que la punition n’était pas assez lourde donc j ai rajouté des mioches dans le tableau(neuf en tout et pour tout).Gros fumeur je bricole pour diminuer la consommation de tabacs donc on me trouve souvent les mains noires (ce qui est beaucoup moins pratique pour rouler une cigarette) Il vous faut d autres infos ? Ne pas hésiter demander. :hello: :hello:
jean claude49
Plus de 20 messages
Messages : 1032
Inscription : mer. 11 mars 2015 09:16:08
Localisation : saumur

Re: coucou moi c est andre guy .

Message par jean claude49 »

bonsoir et bienvenu , présente nous tes vélos dans les rubriques concernées
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2861
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: coucou moi c est andre guy .

Message par fedaliou »

:fleur: Guy, les mains noires sur le clavier c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19374
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: coucou moi c est andre guy .

Message par king »

bienvenue , moi j'en ai qu' un ça stabilise la moyenne à 5 :wink: :mrgreen: (je parle des mioches :mrgreen: )
j'avais pas trouvé de femme enceinte :mrgreen: :roll: :lol:
chris49
Plus de 20 messages
Messages : 811
Inscription : ven. 10 août 2018 15:53:07
Localisation : maine et loire

Re: coucou moi c est andre guy .

Message par chris49 »

bonsoir Guy, moi aussi bricoleur (y a que ça sur le forum :mrgreen: ) et .... ancien fumeur(depuis 12 ans).
j'me permets de te donner d'autres motivations pour arrêter la clope, celles qui m'ont aider.
1. mes enfants, j'en ai 3 fois moins que toi et j'ai envie de les voir longtemps.
2. pour le vélo, c'est mieux dans les côtes, je goudronne plus la route :wink: .
alors bon bricolage...
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »