Bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
loursblanc
Messages : 3
Inscription : lun. 04 juin 2018 05:46:35
Contact :

Bonjour

Message par loursblanc »

Bonjour,

j'ai découvert le forum Tonton Vélo a la recherche d'infos sur les tandems anciens suite a l'achat d'un Peugeot et je suis tombe sur un autre ici que j'ai pu acquérir entretemps. Désole de me présenter en retard - j'avais commence par répondre a un sujet sur le vélo en question en premier (Tandem Cycles Routens).

Ayant vécu en France pendant une quinzaine d'années, ma passion pour les vélos Francais (et les brevets) s'est manifesté seulement après avoir déménagé a Hambourg en Allemagne - il n'est jamais trop tard...

Le premier tandem:
tandem Peugeot
tandem Peugeot
Le Routens en question:
tandem Routens
tandem Routens
Un cadre Bernard Carré qui roule en single speed jusqu'a ce que je trouve les bonnes pièces pour lui redonner des vitesses adaptées a un terrain montagneux:
Cadre Bernard Carré
Cadre Bernard Carré
Un cyclomoteur Rhonsonnette qui attend patiemment sa restauration depuis 20 ans déjà. Mais j'avais au moins fait les démarches et obtenu une carte grise - c'est un premier pas:
Cyclomoteur Rhonson
Cyclomoteur Rhonson
Si seulement le Routens et la Rhonsonnette sont a la limite 'dignes' du forum a l'état actuel - les infos trouvés ici aideront peut être a redonner un peux plus d'esprit original aux autres.

Cornelius
Avatar de l’utilisateur
ridounay
Messages : 10
Inscription : dim. 02 sept. 2018 20:08:31
Localisation : Paris

Re: Bonjour

Message par ridounay »

Bienvenue Cornelius :hello:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »