Un p'tit coucou de Lorraine

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

jubienbon
Messages : 4
Inscription : mer. 05 sept. 2018 07:28:05

Un p'tit coucou de Lorraine

Message par jubienbon »

Bonjour à tous, je me présente donc, Julien, 39 ans de Moselle.
J'ai toujours baigné dans le vélo depuis mon plus jeune age -principalement du VTT avec des machines de guerre:)- et depuis quelques temps je me suis suis trouvé un intérêt pour les vélos anciens.
Ça s'est concrétisé un jour à la déchetterie en récupérant discrètement et après accord du "chef" un vélo dans la benne : un motobécane progress tout rouillé que j'ai restauré tant bien que mal, mais qui roule bien au final...
A suivi un deuxième il n'y a pas très longtemps : un Lejeune (que je trouve sublime) qui j''espère se verra attribuer une année et un modèle avec votre aide ! Pour restaurer ce dernier, un coup de chiffon et un gonflage des pneus tout craquelés a suffi !!
:hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12879
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Un p'tit coucou de Lorraine

Message par KRISSTOFF »

Salut et Bienvenue , Jubienbon :!:
...un motobécane progress tout rouillé que j'ai restauré tant bien que mal, mais qui roule bien au final...
A suivi un deuxième il n'y a pas très longtemps : un Lejeune (que je trouve sublime) qui j''espère se verra attribuer une année et un modèle avec votre aide ! Pour restaurer ce dernier, un coup de chiffon et un gonflage des pneus tout craquelés a suffi !!
C'est un bon début :!: :wink:
Atention quand meme aux pneus trop craquelés : si tu roule avec le vélo , ils risquent de ne pas durer bien longtemps :?
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »